Comment fonctionnent les taux de base ?

Comment fonctionnent les taux de base ?

Dans cet article, nous allons discuter des frais de base imposés par les émetteurs de carte de crédit. Près de 98% des gens ne savent pas comment fonctionne cette industrie malgré le fait qu’il l’utilise depuis plusieurs années. Voici un bref résumé;

Ce qui est important de comprendre, est que les compagnies qui distribuent les cartes de crédit imposent des minimums à respecter. Donc autrement dit, tous les fournisseurs de terminal transactionnel travaille avec les mêmes coûtants.

En réalité, la seule différence entre les revendeurs/fournisseurs de terminal, sont les marges (profits) additionnées aux taux de base imposé.

Il faut faire attention car beaucoup d’entreprises parlent simplement des taux de base imposés par les émetteurs, sans préciser les marges prisent sur les taux de base. Également le contraire, nous voyons aussi des entreprises qui parlent seulement des marges prisent sur les taux de base (ex. les taux offerts à seulement 0.50%). Il faut faire attention car ceci est le profit additionné aux taux de base.

Les taux de base communs sont: 1.30%, 1.36% et 1.42% sur les cartes standards.

Les technologies de paiement sans contact ''Paypass'' Quelles méthodes de paiement votre entreprise a besoin ?